Vous êtes ici:  Accueil > Emplois > Emplois disponibles

Joignez-vous à une équipe dynamique et humaine

Le CSSS des Collines est à la recherche de personnel pour combler des postes à temps plein et à temps partiel et pour sa liste de rappel.

- Si vous êtes à la retraite et que votre licence d’infirmière est toujours en vigueur et que vous rechercher un lieu pour vous investir quelques jours semaines, appelez-nous !

- Si vous êtes en congé d’un autre établissement ou d’un ministère et que vous désirez connaître un nouvel environnement de travail, appelez-nous !

- Si vous venez d’arriver dans la région et voulez travailler à proximité de votre domicile, joignez-vous à l’équipe du CSSS des Collines !
 

Le CSSS des Collines recherche actuellement :

- des médecins
- des infirmières
- des technologues en radiologie et en laboratoire

Le CSSS des Collines est une organisation dynamique à dimension humaine centrée sur la qualité des services. Il a trois missions : l’hôpital, le CLSC et l’hébergement de longue durée.

À l’hôpital, 16 lits de courte durée sont offerts à notre population et une urgence roulant 24 heures par jour est très achalandée. L’urgence est rénovée et informatisée et des primes de 7 % sont données aux infirmières à l’urgence ainsi que des primes pour les quarts de soir et de nuit. Le contrôle des infections nosocomiales constitue une grande préoccupation, de nombreuses règles de soins permettent aux infirmières auxiliaires de poser plusieurs gestes au quotidien permettant de bien partager leurs tâches avec les infirmières. Un milieu innovateur !

En CLSC, le travail est varié et mobilisant. Il passe des services à la petite enfance avec le suivi des jeunes mamans, la vaccination des enfants, les services courants, les services de soutien à domicile, les soins palliatifs. Tout ce travail est effectué par une équipe dédiée de professionnels : ergothérapeutes, physiothérapeutes, nutritionniste, orthophoniste, travailleurs sociaux, infirmières, psychologues, psychoéducatrice, auxiliaires familiales, médecins. Une équipe du tonnerre !

En centre d’hébergement, le travail auprès des personnes hébergées demande d’aimer les aînés, de vouloir comprendre leurs besoins et de les traiter avec dignité et compassion. Là aussi, c’est un travail d’une belle équipe !

 

(Suivant le plan d’action Outaouais du MSSS, d’autres primes sont accessibles comme : 3 000 $ en prime d’installation offertes aux finissants et aux infirmières qui viennent hors de l’Outaouais ou d’une agence privée)


Pour nous joindre :           
819 459-1112 Poste 2858 ou 1-877-459-1112
Par courriel : Roxanne_Charette@ssss.gouv.qc.ca